Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Grizzly Volant
9 novembre 2016

Le bout de la route

le bout de la route

 

J'hésitais un instant avant de choisir entre la droite ou la gauche.

J'ai bien eu envie de faire un sondage, mais je n'étais pas sûr de trouver un échantillon représentatif.

De toute façon, le projet de droite était tout aussi engageant que celui de gauche.

De guerre lasse, j'ai fini par rejoindre le centre.

 

Oups !

 

Je crois que je vais toucher le fond là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du Grizzly Volant
  • Ces feuillets sont réalisés de mémoire depuis la vallée du Grizzly Volant. Entre Chartreuse orientale et occidentale, dans les Hauts de Chartreuse, se cache la Chartreuse occipitale. Ces pages constituent la mémoire cette contrée poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 612
Publicité